TERMES ET CONDITIONS POUR LES RÉSERVATIONS AVEC DOLPHIN DISCOVERY

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES TERMES ET CONDITIONS SUIVANTS AVANT DE FAIRE VOTRE RÉSERVATION AVEC DOLPHIN DISCOVERY

En accédant à ce site, vous reconnaissez et acceptez les termes et conditions suivants. Si vous n'acceptez pas ces termes, n'utilisez pas ce site.

(Nous vous recommandons d'imprimer une copie de ces Termes et Conditions et de la conserver avec vos documents de vacances)

Réservations à l’avance
Toutes les réservations nécessitent le paiement intégral au moment de la réservation.

Détails de facturation:

IMPORTANT: Les activités de nage avec les dauphins et Garrafon Park à Cancun-Isla Mujeres, n'incluent pas les frais de quai de $8.00USD par participant et par compagnon qui doivent être payés au moment de l'inscription.

Paiements effectués avec Visa ou MasterCard: les frais seront appliqués en dollars américains. Toute conversion de devise sera effectuée selon le taux de change en vigueur de votre banque le jour de l'achat. Votre relevé reflètera les frais de cet achat sous le nom de "Dolphin Discovery".

Paiements effectués avec American Express: les frais seront facturés en pesos mexicains. Toute conversion de devise sera effectuée selon le taux de change en vigueur de votre banque le jour de l'achat. Votre relevé bancaire reflètera cette charge sous le nom de "Dolphin Discovery", avec le taux de change en vigueur à la date d'achat.

  • Politiques d'annulation couvertes par notre garantie:
    Aucun remboursement ne s'applique aux annulations faites 4 jours avant votre programme. Tous les changements sont soumis à disponibilité, sur demande de 24 heures. Les annulations partielles ou complètes sont soumises à des frais d'administration bancaire de 10%.
  • Pendant votre réservation:
    Même si nos espaces sont limités en cas de forte demande, votre place dans votre programme de nage avec les dauphins est garantie à partir du moment où vous achetez sur notre site web www.dolphindiscovery.com ou au centre d'appels. Nous comprenons l'importance de votre confidentialité et de votre sécurité, principalement la confidentialité de vos informations de carte de crédit, c'est pourquoi nous avons dans notre site Web la protection Hacker Safe, Thawte & AMIPCI.
  • Avant de voyager:
    Si le voyage de croisière ou d'avion est annulé ou redirigé en raison du mauvais temps le jour même, nous reporterons le même programme à n'importe quelle date au moyen d'un certificat qui sera valide au cours des 365 prochains jours. Le programme sera le même que vous avez réservé aucuns frais supplémentaires en raison de la hausse des prix et sera valable lors de vos prochaines vacances dans l'un de nos delphinariums: Isla Mujeres, Cozumel, Puerto Aventuras, Playa del Carmen, Puerto Vallarta , Anguila, Tortola, Saint Kitts, Grand Cayman et Punta Cana. Si le nombre de participants diminue, l'extra-one / s restera en attente d'utilisation jusqu'à ce que vous l'échangez. Les remboursements en espèces de toute nature ne sont pas plausibles. Le certificat est transférable à vos proches.
  • Pendant votre programme:
    "Satisfaction garantie lors de votre visite à notre delphinarium" Si votre programme est annulé en raison du mauvais temps, de fortes pluies ou d'une forte poussée, ne vous inquiétez pas! Vous pourrez suivre le programme pendant les 7 prochains jours sans frais supplémentaires. vous offrira un certificat valable au cours des 12 prochains mois + 15% de réduction si vous aviez des réservations supplémentaires Si après l'interaction vous considérez que le dauphin ou le formateur n'a pas fourni une expérience de vie, nous allons répéter le programme sans coût supplémentaire Envoyez-nous un e-mail à: garantie@dolphindiscovery.com

Information important:

  • Dolphin Discovery propose des programmes de natation sécuritaires et interactifs qui requièrent l'implication physique du participant, qui devrait être en bonne santé générale et capable de comprendre et de suivre les instructions données par nos entraîneurs.
  • Si vous avez eu récemment une intervention chirurgicale ou si vous souffrez d'une condition physique qui pourrait vous limiter physiquement (c.-à-d. Maux de dos), vous devez nous contacter par téléphone avant de faire votre réservation.
  • Dolphin Discovery mettra tout en œuvre pour accueillir les clients ayant des besoins spéciaux et nécessitant une assistance. Néanmoins, vous devez contacter notre centre d'appels avant la réservation afin de clarifier la nature de l'assistance dont vous auriez besoin et de vous assurer que de tels besoins peuvent être satisfaits.
  • Pour des raisons de sécurité, les femmes enceintes ayant plus de 5 mois de grossesse ne peuvent participer à aucun de nos programmes Dolphin. Si vous avez moins de 5 mois, veuillez nous contacter par téléphone pour vous aider.

Changements dans les réservations existantes:

Informations de contact: