Tortola

À Tortola, les premiers rayons du soleil illuminent la végétation habillant les montagnes parfaitement faits par les plages immaculées, pleines de palmiers et ornées par les grandes aires de sable blanc et des eaux bleues. Au loin, on peut visualiser un bateau, tandis que les groupes d’oiseaux se bercent avec le vent, et les magasins ouvrent leurs portes pour montrer des produits presque endémiques, mais en même temps charmants.

Les touristes sur l’île, se réveillent seulement avec le son du rythme des vagues, pour aller faire du snorkeling ou de la plongée ; pour aller à cheval sur une plage vierge ou pour naviguer sur le bleu profond qui entoure ce petit paradis. Tortola est l’île avec le plus de population des Îles Vierges Britanniques ; elle possède une beauté naturelle majestueuse, avec des paysages terrestres et sous-marins. Cette île offre de la paix, la joie et toute sorte d’activités que les visiteurs puissent désirer. L’Île Tortola est un océan d'aventures à expérimenter.


Choses à faire

Voile et bateaux

. Aux Îles Vierges Britanniques il y a d'excellentes opportunités pour louer une embarcation, et tu peux choisir entre un canot pour un bord de mer privé, ou un yacht avec un équipage ; planifie les vacances de tes rêves à la mer.

Surfing

. Un des meilleurs sports aquatique quand il s'agit de faire trempettes dans nos eaux turquoises. Le surfing est rapidement devenu l'activité préférée le long de nos plages.

Kayak

. Les plages de sable doux le long de la côte de Tortola et l'eau près des criques et des autres îles, se distinguent par leur beauté, leur tranquillité et la diversité de la vie sauvage. Les nombreuses lagunes dans toutes les îles sont des endroits parfaits pour mouiller votre kayak.

Recommandations

Important: Le passeport est obligatoire pour entrer sur l'île de Tortola .
Un permis d’accès est nécessaire pour toutes les personnes qui visitent les Îles Vierges Britanniques.
Si tu es venu pour faire du shopping, ne manque pas la rue principale dans Road Town. Les boutiques qu’y s'alignent offrent n'importe quoi : des épices locales, confitures, rhum et des savons jusqu'aux bijoux faits à la main, des vêtements en soie et l'art locales.

Ce site Web enregistre des cookies sur votre ordinateur. Ils sont utilisés pour recueillir des information sur la façon dont vous interagissez avec notre site. Cela nous aide a personnaliser et á améliorer votre expérience de navigation.

Pour en savoir plus sur les cookies qu´on utilise , consultez notre Politique de Confidentialité.